Déjà, une bonne nouvelle ! "Dame météo" jusque là plutôt chiante réservée (pour rester poli) en ce printemps et début d'été, nous a fait le bonheur d'afficher "grand beau", plein soleil ! Enfin une journée estivale !

073

Cliquez sur la photo pour l'agrandir et la visualiser dans les meilleures conditions.

C'est donc dans ces conditions idéales que nous nous sommes retrouvés, certes pas suffisamment nombreux (quelques uns excusés, déjà pris par ailleurs), au fin fond de la campagne du sud Touraine mais ô combien magnifique.

Notre groupe de randonneuses (et assurant la logistique "victuailles" indispensable) habituelles avait pris possession des lieux dès le matin pour ensuite aller admirer tranquillement les doux sentiers de la campagne environnante aux rythme de leurs pas... A ce propos, il serait souhaitable que le club, dans les limites de sa trésorerie, puisse les équiper d'un GPS (très précis) afin d'optimiser au mieux leurs périples. Nous (je) n'en dirons pas plus... Vous leur demanderez, elles vous raconteront. Ou pas !

Arrivée des cyclistes, tous le monde se retrouve, le cadre est vraiment sympa, en pleine nature. L'apéro traditionnel offert par le club puis partage des plats que chacun(e) de nous a préparé (ou presque... o_0...)

Une partie de pêche pour les gamins, un peu de farniente, jeux de boules, retour vers Sorigny à vélo pour les plus courageux et, pour les autres, fin d'après midi et repas du soir sur le site.

L'album photos est en ligne (comme d'hab dans les albums en bas à gauche), allez-y, repiquez ce que vous voulez et, pour les participants, vous pouvez me transmettre (veloclub.sorignois@hotmail.fr) vos autres photos, je les ajouterai dans l'album.

A bientôt !