20 ans du club – L’erreur.
Nous sommes au regret de vous informer que les festivités prévues le dimanche 11 mars n’auront pas lieu.
Depuis un an, nous avons mis toutes nos forces afin de préparer une fête qui se voulait belle, agréable et chargée de souvenirs.
Nous avons réussi à retrouver la trace de la plus grande partie de nos anciens adhérents, souvent encore dans la « région ». Depuis un an, nous nous sommes efforcés de vous préparer cette journée à moindre coût.
Hélas, notre ambition, pourtant plutôt modeste et mesurée, n’a pas suffisamment trouvé écho. Lundi soir, lors d’une dernière réunion visant à finaliser cette fête, nous nous sommes vus contraints de ne pas pouvoir y donner suite. Bien trop peu de réponses, y compris pourtant avec les conjoints et amis, notamment du club de Descartes, nous a permis de répondre à nos attentes. Nous pensions pouvoir vous offrir une journée sympathique, faire de belles retrouvailles tout en partageant un repas accompagné d’une « animation-spectacle » tout autant sympathique… Eh bien non, nous nous sommes trompés.
Rassurez-vous, la vie du VCS ne va pas s’arrêter pour autant ! Nous allons continuer nos activités habituelles et nous retenterons notre chance pour le 50ème… Qui sait ?...
PS : sur l’aspect administratif, notamment pour le devenir des chèques que vous nous avez donnés : nous pensons les détruire mais, avant de le faire, nous voulons avoir la certitude de la confiance que vous nous accordez. Donc, si vous souhaitez récupérer le vôtre, dites-le nous par tout moyen à votre convenance (commentaire sur cet article, mail, tél, texto), et nous vous le ferons parvenir. Merci.