Comme d'habitude, chacun amènera ses assiettes, verres et couverts et quelques victuailles. Le club, comme à l’habitude également, offrira l’apéro, un Kir cette fois. RDV à 19h, pas de réservation préalable. >>> Lors de cette soirée , nous en profiterons...